Les lieux du crash

airH20.jpg (75601 octets) 1    airH21.jpg (48827 octets) 2    airH22.jpg (104628 octets) 3    airH23.jpg (52686 octets) 4    airH40.jpg (61580 octets) 5

L'avion met plusieurs heures à se consumer. La trajectoire est parfaitement dessinée dans la forêt.

  detail01.jpg (68149 octets) 6    detail02.jpg (63429 octets) 7    detail03.jpg (68294 octets) 8    detail04.jpg (112657 octets) 9    detail05.jpg (105567 octets) 10

Le moteur droit a fait une pirouette en s'arrachant de l'aile, à pleine poussée, alors que le gauche est resté à sa place, accroché sous l'aile.

detail06.jpg (69334 octets) 11  detail07.jpg (125439 octets) 12  detail08.jpg (112979 octets) 13  detail10.jpg (61041 octets) 14  detail17.jpg (101753 octets) 15

L'inclinaison du PHR (plan horizontal arrière) est repéré sur une petite échelle peinte sur le fuselage. Il est dès lors facile de savoir s'il est au "neutre" ou pas! Cette position va déterminer la durée limite de l'alimentation électrique générale de l'avion, donc des CVR et DFDR. Aucun expert n'a jugé utile de relever cette indication capitale!

detail11.jpg (108139 octets) 16  detail12.jpg (66626 octets) 17  detail13.jpg (55881 octets) 18  detail15.jpg (55637 octets)  19  detail21.JPG (43995 octets) 20

epave001.jpg (132703 octets) 21 epave002.jpg (78016 octets) 22 epave003.jpg (95785 octets) 23 epave004.jpg (152127 octets) 24

Les débris du fuselage brûlé sont entassés sur quelques dizaines de centimètres d'épaisseur à peine

queue GP01.jpg (22904 octets) 25  schpf 02.jpg (27977 octets) 26  schpf 01.jpg (35613 octets) 27  schpf 05.jpg (34555 octets) 28  schpf 04.jpg (23708 octets) 29

L'avion a perdu des morceaux importants tout le long de sa trajectoire